Guide- Embaucher son 1er collaborateur : recrutement et obligations légales

Si vous êtes un.e dirigeant.e de TPE ou un.e solopreneure et que vous envisagez d’embaucher votre premier collaborateur, ce guide est fait pour vous

Pourquoi Embaucher Votre Premier Collaborateur ?

Être un dirigeant ou solopreneure, c’est gérer toutes les facettes de votre entreprise, de la planification à la production, du marketing à la comptabilité. Mais lorsque les opportunités se multiplient et que la charge de travail augmente, il est temps de déléguer pour continuer à prospérer.

Votre premier recrutement peut être la clé qui ouvre la porte à une croissance durable.

Réussir son premier recrutement en tant que solopreneure est une étape cruciale dans la croissance de son entreprise

Dans ce guide de 8 pages : 

  • Des conseils pratiques et applicables rapidement : Appliquez des conseils essentiels pour réussir votre premier recrutement et éviter les pièges courants.

  • La liste de vos obligations : Découvrez vos obligations en tant qu’employeur, pour instaurer un climat de confiance entre votre salarié et vous. (En cas de non-respect, tu risques une amende allant de 450€ à 14 000€)