Si tu es dirigeant.e de TPE ou un.e solopreneure et que tu envisages d’embaucher ton premier collaborateur, ce guide est fait pour toi

    Pourquoi embaucher ton premier collaborateur ?

    Être un dirigeant ou solopreneure, c’est gérer toutes les facettes de votre entreprise, de la planification à la production, du marketing à la comptabilité. Mais lorsque les opportunités se multiplient et que la charge de travail augmente, il est temps de déléguer pour continuer à prospérer.

    Ton premier recrutement peut être la clé qui ouvre la porte à une croissance durable.

    Réussir son premier recrutement en tant que solopreneure est une étape cruciale dans la croissance de son entreprise

    Dans ce guide de 8 pages : 

    • Des conseils pratiques et applicables rapidement : Applique des conseils essentiels pour réussir ton premier recrutement et éviter les pièges courants.

    • La liste de tes obligations légales : Découvre tes obligations en tant qu’employeur, pour instaurer un climat de confiance entre ton salarié et toi. (En cas de non-respect, tu risques une amende allant de 450€ à 14 000€)