La marque employeur est composée de 3 piliers :
L'offre
RH
Ce que
l’entreprise offre,
La vision interne
Ce que les salariés pensent
de d’entreprise,
La vision externe
Ce que les candidats
pensent de l’entreprise.
La marque employeur passe avant tout par une aspiration profonde de l’entreprise à ce que ses employés, actuels ou potentiels, soient bien dans leur poste. Véritable outil stratégique, la marque employeur sert à se démarquer sincèrement pour mieux attirer, recruter et fidéliser. Afin de vous offrir une offre complète et sur-mesure, Holi RH s’est associée à Ekleia, société de conseil en marketing et communication pour startup et PME.

Qui se cache derrière Ekleia ?
Sophie a commencé sa carrière comme ingénieur télécoms. Très vite, elle choisit de se spécialiser et obtient en 2004 un Master en Marketing et Communication à l’University West of England de Bristol. Tout d’abord ingénieur marketing de l’innovation, consultante événementiel puis responsable marketing et communication, Sophie a dirigé de nombreux projets . Que ce soit dans de grands groupes ou des start-up et PME, Sophie a eu l’occasion de travailler avec des équipes variées et internationales, toujours avec passion.
Gestion de conférence, communication digitale, création de site web ou relation presse, Sophie possède ainsi un large panel de compétences dans le domaine de la communication.
Notre intervention
porte sur les
champs suivants :
● Processus RH et expérience collaborateur
● Expérience candidat
● Outils de communication interne et externe
● Livrable “Stratégie de recrutement”
● Atelier collaboratif : valeurs, culture et promesse employeur
Exemple de projet :
