Ebook 2 – 10 astuces pour rendre
votre entreprise attractive

La marque employeur est composée de 3 piliers :

L’offre 

RH

Ce que
l’entreprise offre,

La vision interne

Ce que les salariés pensent de d’entreprise,

La vision externe

Ce que les candidats
pensent de l’entreprise.

La marque employeur passe avant tout par une aspiration profonde de l’entreprise à ce que ses employés, actuels ou potentiels, soient bien dans leur poste. Véritable outil stratégique, la marque employeur sert à se démarquer sincèrement pour mieux attirer, recruter et fidéliser. Afin de vous offrir une offre complète et sur-mesure, Holi RH s’est associée à Ekleia, société de conseil en marketing et communication pour startup et PME.

Collaboration HOLI RH et EKLEIA

Qui se cache derrière Ekleia ?

Sophie a commencé sa carrière comme ingénieur télécoms. Très vite, elle choisit de se spécialiser et obtient en 2004 un Master en Marketing et Communication à l’University West of England de Bristol. Tout d’abord ingénieur marketing de l’innovation, consultante événementiel puis responsable marketing et communication, Sophie a dirigé de nombreux projets . Que ce soit dans de grands groupes ou des start-up et PME, Sophie a eu l’occasion de travailler avec des équipes variées et internationales, toujours avec passion.

Gestion de conférence, communication digitale, création de site web ou relation presse, Sophie possède ainsi un large panel de compétences dans le domaine de la communication.

Notre intervention
porte sur les
champs suivants :

● Processus RH et expérience collaborateur
● Expérience candidat
● Outils de communication interne et externe
● Livrable “Stratégie de recrutement”
● Atelier collaboratif : valeurs, culture et promesse employeur

Exemple de projet :

AEDVICES Consulting est une société indépendante experte en vérification et conception microélectronique.

Son besoin ? recruter les meilleurs profils tout en faisant face aux nombreux concurrents employeurs présents sur le marché.

Notre proposition :
● Création et animation d’un atelier collaboratif de 2h30
● Construction d’une stratégie de recrutement matérialisée par un livrable (conseils, écoles, cooptation, process de recrutement, plan d’actions, etc.)
● Rédaction d’une offre d’emploi attractive
● Restructuration de l’onglet “carrière” et proposition de contenu sur le site internet
● Rédaction de deux articles en lien avec la culture/les valeurs identifiées lors de l’atelier
● Construction d’un calendrier des publications LinkedIn : définition des thématiques, réalisation des posts et élaboration de visuels simples

Si vous rencontrez des difficultés aux sujets de l’attractivité et du recrutement, contactez-nous !

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